jeudi 1 octobre 2015

1er dessin d’être humain !



Salut tout le monde !
Voici mon premier vrai dessin d'être humain (créé avec art rage) représentant Mathieu Sommet de SLG.
Cela fait 1 semaine que je m’entraîne à dessiner des personnages, entre deux révisions de cours. :)

3 commentaires:

  1. Bravo Ambre ! Après les chats, les chevaux et les dragons, tu te mets à travailler le corps humains et pour un premier dessin, je le trouve vraiment très réussi ! Continue, tes croquis sont meilleurs de jour en jour ! On attend les "vrais yeux" prochainement... ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'angle de vue et la perspective que tu as choisis sont très intéressants. Comment décides-tu de l'angle sous lequel tu vas représenter un personnage ?

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je visualise dans ma tête le dessin que je voudrais au final (couleur de la peau, couleur du t-shirt, couleur des cheveux, perspective, point de vue ... ect), puis je fais un rapide croquis du futur dessin.
    Enfin j' "habille" le croquis et mets la couleur.

    RépondreSupprimer